DomicareEspace professionnel

L'application Domicare aide les kinésithérapeutes à trouver des patients à domicile dans leur zone d'activité.

En utilisant Domicare, vous contactez les patients en choisissant ceux qui sont dans la zone géographique qui vous convient. Ceci vous permettra de tous les rassembler dans une zone plus restreinte. Vous perdrez moins de temps dans les trajets et dans la recherche de places de parking. Vous pourrez vous déplacer à pied, à trottinette ou à vélo entre vos patients, car Domicare vous aide à réduire vos déplacements.

Grace à Domicare, vous :

  • Serrez moins stressés.

  • Serrez moins dépendants du trafic.

  • Serrez plus ponctuels.

  • Aurez plus de temps à consacrer aux patients.

  • Perdrez moins d'argent dans les transports.

  • Participerez à l'effort écologique en faisant moins de kilomètres en voiture.


Marche à suivre pour les kinés

S'inscrire grâce au formulaire.
Le formulaire est disponible en bas de cette page, il est facile et rapide à remplir.
Attendre la validation de l'inscription.
Vous recevrez un mail dès que nous aurons vérifié vos données. Votre inscription sera validée.
Cliquer sur les demandes de soins qui vous intéressent.
Utilisez votre smartphone. Les demandes apparaissent sur une carte ou une liste. Vous pouvez choisir les demandes en fonction de l'emplacement géographique et la fréquence du soin.

Fixer le rendez-vous.
Contactez votre futur patient(e) pour fixer un rendez-vous qui convient aux deux parties. N'oubliez pas de dire à votre patient de confirmer la prise de rendez-vous en cliquant sur le bouton "Confirmer" dans le mail qui lui sera envoyé !
Cliquer sur "Confirmer la prise en charge"
En cliquant sur "confirmer la prise en charge", un mail de confirmation sera envoyé à votre patient(e). Prenez soins de prendre rendez-vous par téléphone avant de cliquer sur "confirmer la prise en charge".
Le patient confirme que le rendez-vous est pris.
Dans l'email que recevra votre patient, il devra confirmer la prise de rendez-vous en cliquant sur le bouton correspondant.

La web app n'est ouverte que pour l'inscription des kinés pour le moment.

L'application est ouverte à l'inscription des kinés depuis le 31/03. Il faut d'abord que suffisamment de kinés soient inscrit pour pouvoir assurer les demandes de soins des patients. Une fois inscrit vous serez averti par mail de l'ouverture aux patients.

Inscription professsionnel

Inscrivez vous dès maintenant pour recevoir des demandes de soins. Vous devez être connecté à internet pour pouvoir utiliser la web app.